Rencontre métier | TECHNICIEN HELPDESK / TECHNICIEN SUPPORT (F/H)

DESCRIPTION
Venez à la rencontre d'un secteur d’activité et projetez-vous concrètement dans un métier.
Venez découvrir les évolutions, les différentes fonctions, les formations nécessaires, les aptitudes et compétences requises d'un métier.
Le-la Technicien-Technicienne Helpdesk apporte son aide à l'utilisateur en matière d'utilisation d'un logiciel ou d'un matériel. Il réalise des interventions à distance.
Le Technicien- La Technicienne Support Déploiement Fibre coordonne le déploiement correct de la fibre internet pour les entreprises.
Le rôle du Technicien - de la Technicienne Support Applicatif est d’intervenir lorsqu’il y a un dysfonctionnement lié à l’utilisation d’une application numérique. Il-elle réceptionne les incidents signalés par les utilisateurs. Il-elle doit être capable de les diagnostiquer, de les résoudre ou de transmettre la demande de résolution au bon interlocuteur.
Des entretiens de recrutements seront proposés en fin de rencontre !
LIEU
TOUTES LES DATES
- 15-06-2023 14:00 - 16:00
Propulsé par iCagenda