DESCRIPTION

Le Groupe La Poste par son Centre de Formation en apprentissage, Formaposte Sud Est continue sa campagne d’inscriptions pour le métier de chargé de clientèle à distance (H/F)  en apprentissage 


14 contrats d’apprentissage sont à pourvoir au sein des centres financiers de La Banque Postale de Lyon et Clermont-Ferrand. Les alternants prépareront un  BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client (NDRC) sur une durée de 24 mois.

Nous organisons un Facebook Live sur le métier de chargé de clientèle à distance  (H/F) et le BTS NDRC le 16  juin 2021 à 15h00.

Durant ce Facebook Live, nous expliquerons ce qu’est le métier, la formation ainsi que le processus d’inscription. Nous dédierons un temps de réponse aux questions qui nous seront posées tout au long du live en commentaire. Vous trouverez en PJ un visuel si vous souhaitez communiquer l’évènement sur vos réseaux.

Pour participer à ce Facebook Live, les personnes intéressées devront se rendre sur notre page Facebook (https://www.NotAllowedScript615072076c78efacebook.com/formaposte) le 16  juin à 15h00, la vidéo apparaitra alors sur le fil de notre page.

 

Sur cette formation, nous sommes à la recherche des profils suivants :

  • Personnes éligibles au contrat d’apprentissage
  • Personnes ayant validé un bac (ou baccalauréat en cours)
  • Personnes ayant 3 mois d’expérience professionnelle minimum (job d’été et stages inclus)
 
LIEU
 
TOUTES LES DATES
  • 16-06-2021 15:00

Propulsé par iCagenda